Forum jeux de plateaux à Espalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se retrouver à Espalion pour découvrir un jeu de société, un jeu de plateau autour d'une table conviviale, participer à un atelier de peinture sur figurines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2016

Hello      Empty
MessageSujet: Hello    Hello      Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:51

Bonjour bonjour,
Si vous venez de tomber sur ce forum par hasard c'est peut être que vous recherchez du monde pour jouer sur Espalion à un jeu de plateau... et bien moi aussi !
J'ai 41 ans, un bébé de 6 mois, une femme qui aime bien jouer aussi mais nous ne connaissons pas grand monde car nous sommes arrivé depuis peu dans la région.
Nous n'avons pas trouvé d'association de jeu de plateau "modernes" par ici ou alors nous ne sommes pas doué pour la trouver !
J'ai renouer avec les jeux il y a peu et je tente de mettre à jour ma ludothèque comme vous pouvez le voir dans les forums au dessus que ça soit en achat direct ou par le financement participatif.
Bref nous recherchons des gens, des couples, des jeunes etc qui aimeraient passer du bon temps autour d'une table le samedi après midi ou le soir.
voilà voilà n'hésitez pas à écrire par ici ou me contacter par mp ou à cette adresse mail: jecoute@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://espaludik.kanak.fr
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux de plateaux à Espalion :: Les rencontres-
Sauter vers: