Se retrouver à Espalion pour découvrir un jeu de société, un jeu de plateau autour d'une table conviviale, participer à un atelier de peinture sur figurines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fleet commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Fleet commander   Mar 14 Juin - 17:59




Prenez la tête d’une flotte interstellaire et menez vos vaisseaux à la guerre ! Dans l’espace, frégates et cuirassés s’affrontent sans relâche dans des combats épiques.

Fleet Commander est un jeu intensément tactique de batailles spatiales avec figurines. Doté d’un système de jeu original et très simple à prendre en main, il offre une rejouabilité exceptionnelle et un plaisir de jeu immédiat.

Une prise en main immédiate !
Unique en son genre, Fleet Commander a été conçu pour rendre accessibles les batailles spatiales dans une seule boîte avec une mécanique de jeu très simple et des figurines pré peintes.

Chaque joueur commande une flotte de vaisseaux spatiaux sur un plateau en damier modulable qui peut contenir des terrains comme des champs d’astéroïdes, une colonie ou encore une anomalie noire. Au début de son tour, le joueur lance 3 dés parmi ses 9 dés de commandement. Il peut jouer les actions correspondantes aux résultats obtenus ou les conserver sur sa « passerelle » pour les tours suivants. Il existe 3 types de dés ; mouvement, attaque et bouclier.

D’une grande simplicité, ce système permet pourtant une profonde réflexion tactique et de beaux retournements de situation.

Une rejouabilité immense
Avec un plateau entièrement modulable, des armes spéciales pour personnaliser vos cuirassés, des règles avancées, des règles optionnelles et des scénarios, aucune partie ne ressemblera à une autre.

Le mode multi-joueurs.
Grâce à sa mécanique unique, Fleet Commander permet de réaliser des combats épiques, de 2 à 8 joueurs ou plus. Il suffit d’avoir assez de matériel. Une bataille très tactique et pleine de rebondissements opposant deux équipes de 4 joueurs peut être terminée en 2 heures environ.

Une série de jeux
Fleet Commander est le titre générique d’une série de jeux qui crée un univers ludique riche et varié de batailles spatiales. Toutes les boites sont 100% compatibles entre elles et peuvent être utilisées dans toutes les configurations que vous souhaiterez. Combinez-les à votre goût.

“Fleet Commander 1- Ignition” est le premier opus de la série. C’est la boite de base, « stand alone », permettant de jouer en 1 contre 1, avec une flotte standard et quelques scénario.

« Fleet Commander – Deep Space » est un up-grade du matériel de la boite de base, avec un tapis en néoprène.

« Fleet Commander 2 – Beyond the gate » est la première extension qui étend le potentiel du jeu de base avec de nouveaux vaisseaux, de nombreux nouveaux items et la possibilité de customiser sa flotte ainsi que tout le matériel nécessaire pour jouer à plus de 2 joueurs.

« Fleet Commander – Orbit » propose un plateau de jeu révolutionnaire.

« Fleet Commander – Genesis » est un stand alone pour 4 joueurs avec du matériel amélioré. Il est proposé en financement participatif en janvier 2016 et contient l’équivalent de 2 boites de base, et d’une extension Beyond the gate. Le plateau de jeu est constitué de tuiles, permettant une grande variété de format.

« Fleet Commander 3 – Salvation » est une extension proposée en financement participatif en janvier 2016. Introduisez des vaisseaux techniques pour soutenir vos flottes de combat.

« Fleet Commander 4 – Avatar » est une extension proposée en financement participatif en janvier 2016 qui vous permet d’ajouter à vos flottes les terribles Classe 5, et vous pourrez confier le commandement à des capitaines renommés qui donneront des bonus permanent à votre flotte.

Et d’autres sont en préparation ….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espaludik.forumactif.org
 
Fleet commander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleet Commander 1 - Ignition
» Fleet Commander
» [MINIATURE] Fleet Commander : Ignition
» ... News DropFleet Commander !
» [MINIATURE] DropFleet Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux de plateaux à Espalion :: Les jeux disponibles-
Sauter vers: